Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 juin 2011

un régal !

on s'est régalé !

PICT0036___Copie

FLAN AU CARAMEL 

recette thermomix ( à table avec momix )

si vous hésitez, lancez-vous !

succès garanti !

PICT0037___Copie

la recette

pour 6 pots

300 g lait

100 g sucre

3 oeufs

sucre vanillé

caramel liquide


mettre dans  mixingbowl  le lait et régler 4 min 30 à 100° , vit 1

ajouter les oeufs , le sucre et le sucre vanillé et mixer 10 sec vit 4

verser la préparation dans les ramequins caramélisés

les couvrir de papier alu

les disposer dans le varoma  et fermer

mettre 500 g d'eau dans mixingbowl

mettre le varoma en place

15 min varoma, vit 1

et voilà !

PICT0035___Copie

j'ai mis dans les ramequins tupp!

PICT0034___Copie

PICT0038___Copie

les petits grains noirs de la vanille

c'est bien meilleur le lendemain mais dur d'attendre !

bien sûr les mettre au frais une fois refroidi !

015

j'ai découvert un forum cuisine que j'aime beaucoup !

bannie11

parce que l'on y parle de tous nos petits robots

et autres appareils ménagers

c'est rangé par thème:

plancha

bbq

thermomix

cook'in

wok

moule souple

MAP

friteuse sans huile

yaourtière

expresso

tajine

cocotte

machine à glace

...

venez nous voir !

897489




Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh!! ça à l'air très bon!!!! je garde l'idée sous le coude, je suis méga fan de caramel!
Répondre
G
Humm ça a l'air délicieux!<br /> J'ai les petits moules Tupp mais pas le Thermomix, est ce que ça marche aussi sans?
Répondre
C
çà a l'air bon!!!<br /> mais je n'ai pas ces robots...snifff!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
A
Merci pour le lien, je viens de m'inscrire.<br /> <br /> Alice.
Répondre
B
hum miam miam j'en veux !!!!!!!!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité