Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 juin 2011

vive les vacances !

les petits sont à la case,

faut les nourrir !

si vous voulez tester des nouvelles recettes de pain ou vous y mettre enfin,

allez faire un petit tour là

pain_cocotte

clic, clic sur la photo

recettes de pain en images

quant à moi, j'ai toujours du mal à doser la levure sèche

je trouve trop forte l'odeur de la levure !

pas de levure fraiche chez nous !

59810410

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour la levure fraîche on en trouve à la réunion j'habite dans l'est et j'en achète à carrefour sainte-suzanne dans le rayon pâtisserie.
Répondre
G
Coucou !<br /> Si ça peut t’aider<br /> Pour la levure sèche, je n’en mets qu’une CAC et demie<br /> <br /> Pour la levure fraîche de temps en temps a Carrefour Ste clotilde mais il y en a toujours à ste Suzanne si jamais tu en achète sais-tu qu’on peux le congeler ?<br /> Une autre solution tu peux demander a ton boulanger s’il veut bien t’en vendre<br /> <br /> On trouve toute sortes de farine en magasin Diet (Surya) et même du Fermipan, j’utilise parfois du gluten et des aides a lever (je n’ai pas garder l’emballage dommage)<br /> Je n’ai pas encore osé me lancer dans le levain mais qu’est ce que ça me tente !!!
Répondre
G
oui et c'est nouille !! Mes zhoms sont des fanas de brioche et kougelhof et grrrr !! j'en ai ramené 2 blocs de metropole mais ils sont vite partis !! a++++
Répondre
D
hum il a l air bon ton pain j ai une machine a pain mais mon doudou ne l aime pas, trop de mie et a part son riz et son carry, j en fait que quand les enfants viennent<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
çà c'est dommage....<br /> j'adore manger de la levure fraiche comme celà...mais c'est vrai que celà a une odeur forte...moi j'aime beaucoup.....<br /> <br /> essaie de te faire un vrai levain que tu gardes constamment!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité