Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 juin 2012

et pour vous ...

voilà ce que je vous offre pour les 3 ans de mon blog !

3 ans, 3 cadeaux !!!!

un lot, donc un seul gagnant !

006

le lot en détail :

un pochon de 20 cm X 26 de haut

un pochon de 15 cm X 23 de haut

et un petit carnet recouvert

les broderies en détail

011

008

009

comme j'ai eu une semaine de retard pour vous montrer votre cadeau,

je vous laisse jusqu'à dimanche pour vous inscrire !

les cadeaux sont prêts et l'enveloppe aussi qui attend votre adresse pour être posté lundi !

ah une bonne nouvelle, Sarah rentre à la crèche en août jusqu'à la rentrée 2013  !!

ça valait le coup d'avoir quelques jours de retard !

mais je suis en attente sur une autre crèche aussi !!

qui a dit que c'était difficile d'avoir une place en crèche ? lol

les inscrites :

  lucie

chantal

anaey

claire

corinne

marie-ange

minie

nath (n style)

doudoune

nanou

josy (pas de blog )

claude  rose

dédée

canelle61

nath92

sofie974 ( pas de blog)

marie pierre (peux tu me rappeler ton blog s'il te plait ? )

ladyice

marie 1 (18h17 )

syl 19

marie 2 ( 22h10)

vero H

chartreuse

françoise

lilly

voilà, je crois que je n'ai oublié personne   !!

verdict ce lundi !!!

merci pour vos gentils petits mots qui me vont droit au coeur!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zicane, au secours, j'ai essayé de mettre des smiley, et tu vois le résultat pitoyable<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
http://static.canalblog.com/sharedDocs/images/smilies/icon_wink.gif!!!!<br /> <br /> Trop drôle, ces cadaeux, c'est moi qui les ai gagnés, et je peux t'assurer qu'ils sont bien jolis<br /> <br /> http://static.canalblog.com/sharedDocs/images/smilies/ihttp://static.canalblog.com/sharedDocs/images/smilies/icon_wink.gif con_wink.gif http://static.canalblog.com/sharedDocs/images/smilies/icon_wink.gif
Répondre
M
pfttttttt !!!! quelle nouille !!!!!
Répondre
M
Bon anniversaire ! ils sont bien beaux ces pochons ! bravo bravo ! je voudrais aussi m'inscrire si c'est encore possible .....
Répondre
L
c'est très joli<br /> <br /> je peux encore m'inscrire? <br /> <br /> bon anniversaire de ton blog ;)
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité