Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 juin 2012

faudra attendre un p'tit peu ....

je vous avez promis une photo du cadeau que je vous prépare

mais, j'ai été dans l'incapacité de faire quoique ce soit !!

à mon grand regret! désolée !

j'ai chopé un microbe, pas un virus,

à la gorge, ça fait très mal, j'ai mal partout et j'ai de la fièvre!

et le docteur me dit " ça commence tout juste " !!

quoi ?

j'aurai plus mal encore !!!

50934

444277

j'ai commencé les antibiotiques , ça devrait aller mieux,

je l'espère !

le 26 c'est dans 4 jours,

faites passer le mot sur vos blogs

et tout commentaire valide votre participation !

allez vite le dire à vos copines

imagesfg

euh, il y a quoi le 26 juin  ?

la fête des mères ?

c'est fini !

la fête de la musique ?

non, c'est le 21 juin !

alors   ?????????????

c'est l'anniversaire de mon blog !!

3 ans !!

013

photo de mes macarons prise par moi protégée par rien du tout ! lol

de belles découvertes,

de belles rencontres virtuelles et réelles,

de partage,

ah ce merveilleux monde qu'est la blogosphère,

inspiration,

création,

moi, j'ai redécouvert la couture et je m'éclate !!

alors si vous voulez partager ce moment avec moi,

laisser un petit mot,

un  mail valide

car l'année dernière, je n'ai jamais retrouvé une gagnante !!

et une participation par personne

et je vous offrirai un p'tit quelque chose !!!

je vous montre la photo d'ici mercredi soir !!

tirage au sort le 27 juin

donc clôture des inscriptions, le 26 juin

JUI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Blog Anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour la création de la bannière de mon blog . Bon rétablissement<br /> <br /> Toujours de belles photos de l'ile<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'espère que tu iras mieux tres vite et que ce vilain microbe va s'en aller... bon courage ma belle !<br /> <br /> je mets le lien sur mon blog des demain !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Joyeux anniblog et surtout longue vie pour tous ces merveilleux partages. A toi bon rétablissement eh oui avec toutes ces fraicheurs il y a encore des virus. Soigne toi bien et à bientôt.A+
Répondre
N
CA Y EST çA MARCHE JE RE9OIS 5/5 LES MESSAGES bises nath
Répondre
C
Joyeux anniblog ou bloganniversaire!!! Je découvre ce blog qui est très sympathique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Emilie
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité