Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
26 juin 2013

joyeux anniversaire!!

anniversaire__54

mon petit blog!!

4 ans !!

Je voudrai vous remercier de tous vos gentils petits messages et de vos visites silencieuses bien nombreuses !!

vos commentaires sont très agréables à lire et me booste !

 

C'est grâce à vous que ce blog existe

121 abonnées et plus de 100000 visites

je ne pensais pas tenir ce blog 4 ans !

 

comment résumé ces 4 années ?

des rencontres virtuelles,

certaines sont devenues réelles,

je pense à  Nath&style, à Claude rose,

à Cathy, à Valentyne, à CLency, ........

ouuuuuuu finalement vous êtes nombreuses!

j'en oublie certainement, j'espère que vous me pardonnez !

de nombreux échanges,

tous très beaux, je pense à vos cadeaux

mais aussi à votre amitié,

et pour finir je dirai vive le net !!!

je redécouvre la couture,

l'amitié, le partage !


Merci à vous toutes

0a123711

pour fêter donc cet anniversaire,

laissez moi un com sous ce message

et  parlez en sur votre blog!

Copie_de_wx

et vous jouez pour gagner quoi ?

4 cadeaux en jeu ça vous dit ?

4 chances de gagner donc !

la 1ère tirée au sort choisit en 1er

et ainsi de suite ...

peut être que vous préférez un cadeau selon votre couleur préférée ?

quoiqu'il en soit, si vous me suivez, vous aurez une petite idée de ce que je suis capable de faire de mes 10 doigts

comme je vais être très occupée jusqu'au 14 juillet,

je ne crois pas que j'aurai le temps de les faire,

alors je vous laisse jusqu'au 21 juillet pour jouer !

édit du 16 JUILLET

et bien sûr, comme j'ai été débordée et malade, je vous laisse jouer jusqu'au 31 juillet !!

ET BIEN SûR CELLES QUI N'ONT PAS DE BLOG PEUVENT JOUER !!

d'ici là, j'aurai le temps de vous les montrer !

KI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de participer! (de justesse ouf)...je mets un petit mot sur mon blog!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> anne charlotte <br /> <br /> et joyeux anniversaire!!! ( moi j'en suis à mois :-)
Répondre
L
Coucou toujours la mais plutôt en sous marin mais j'aimerais participer quand meme tentons on verra en tout cas je profite pour te feliciter et te dire bonne continuation. Bizbiz
Répondre
S
Je veux bien participer :)
Répondre
S
Je veux bien participer :)
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog. Je joue et je partage sur mon blog. Bises!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité