Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
12 septembre 2023

mini album " a sweet story"

hello

 

comme je n'ai plus trop s'inspiration pour scraper, je vous montre les minis que je ne vous avais pas encore montré.

 

un mini avec la collection "sweet story" de Beatrice Garni

 

zicane

 

zicane2

 

zicane3

 

zicane4

 

zicane5

 

zicane6

 

zicane7

 

zicane8

 

zicane9

 

zicane10

 

zicane11

 

zicane11A

 

zicane12

 

zicane13

 

zicane14

toujours des tâches ! les tâches , c'est la vie!

zicane15

 

zicane16

 

à bientôt

zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est merveilleux , quel talent et patience pour de belles cartes , merci pour le sympathique partage !
Répondre
G
J'adore la dynamique et les couleurs. Tres reussi
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité