Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 juin 2011

le cadeau du jeu ...

en avril, j'ai fait un petit jeu

et c'est Christelle qui a gagné !

mais vous savez quoi ?

ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai posté son cadeau !

ouuuuuuuuuuuuuuuuh !la honte !

mais ne vous inquiétez pas,

le cadeau pour mon bloganniversaire est fait !

celui de Christelle

PICT0009

et pour ce jeu-ci

PICT0019

PICT0003

alors ? il vous plait ?


Zen_garden_cluster_frame_1_by_Marta

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbe et mieux vaut tard que jamais bisous
Répondre
C
Tard mais il est là et Beau !!<br /> Le second irait bien chez moi<br /> Bisous <br /> Bonne journée
Répondre
M
j'espère que la chance me sourira..
Répondre
G
eh bien oui !! j'ai de longues journées à passer hihihi !! bisous
Répondre
C
merci ma belle il est trop beau,<br /> j’attends le facteur avec impatience!<br /> bise
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité