Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
20 mai 2012

mes coups de coeur ...

aujourd'hui, je vous montre  mon coup de coeur !

pfffffffffffff!

c'est trop beau, comment ne pas acheter !

40 $ ....

j'attendrai une promo ...

j'adore les créations de Kara

KA

ces dandelions sont  trop beaux ...

pour voir plus, c'est ici

et pour le plaisir des yeux

Sans_titre_7

 

et je voudrai parler d'une petite dame,

qui vient de débarquer dans la blogosphère

elle a déjà un certain âge

et c'est pour cela que je lui tire mon chapeau,

je suis bien fière d'elle

voilà son petit blog

TY

clic, clic sur limage

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rholala, en effet ces dandelions sont superbes !!
Répondre
C
zicane, la promotion pour ces magnifiques pissenlits, c'est aujourd'hui: 50%, je viens de recevoir l'avis de cette promotion par mail<br /> <br /> Quant à mon site il faut que je te remercie pour tout ce que tu as aménagé dessus, en particulier cette magnifique bannière de roses
Répondre
C
hé bien je vais aller voir tout celà!!!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> claire
Répondre
D
jolie!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes ces belles fleurs<br /> <br /> et bienvenue a Claude rose sur la blogo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Jolis dandelions<br /> <br /> Je viens d'aller chez Claude Rose<br /> <br /> C'est bien pour une mamie arrière mamie !<br /> <br /> je me suis inscrite à sa new<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité