Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 mai 2012

faut savoir jeter aussi ...

quand on bricole, on a tendance à tout garder,

le moindre petit bout de papier

le plus petit bout de tissu,

2 cm de dentelle

je dis stop !

place au rangement ou plutôt au tri !

AAAA

un gros coffre de bout de tissu

AAA

et une poubelle à côté de moi !

après avoir trié un par un,

voilà ce qui a été sauvé

bien plié,

faut que je les repasse et les trie par couleur !

a

là, c'est beaucoup mieux et c'est avec grand plaisir que je choisirai mes petits bouts de tissu dorénavant !

et le camion de poubelle est passé !

AA

j'espère que je vous ai donné envie d'en faire autant ! lol

bellejournee_coeurpapillon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai, il y a des petits bouts auxquels on s'attache, dans l'attente d'en faire usage et puis on stocke, on stocke lol, je me reconnais bien là!<br /> <br /> du coup je pense à une brocante, ou échange de matériel entre blogueuses bricoleuses....
Répondre
A
on dirait le bordel a tatie monique!
Répondre
K
Moi non plus je sais pas faire Trop de mal a jeté<br /> <br /> On pense toujours que l'on peut l'utilser<br /> <br /> Viens chez moi faire le tri MDR<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kalcou
Répondre
S
il faudrai que je fasse comme toi parfois dans un moment de lucidité je me met a trier comme toi sauf que pour la pouibelle ben y a rien lol bisous
Répondre
C
Dois-je en faire autant ,<br /> <br /> Ce serait tellement bien pour donner de la place......<br /> <br /> A bientôt
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité