Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 décembre 2011

il est chez moi le père noël !

désolée pour vous, mais Mr Père Noël est en vacances chez moi !

et oui !

PICT0154

petit bricolage offert par Queenie

pour un 1 er, il a des défauts mais je l'adore !

n'ayant pas de rouleau PQ de disponible,

j'ai coupé une petite bouteille d'eau de chaque côté et mis un papier tout autour pour avoir un aspect lisse

PICT0151

j'adooore trop son bonnet !

j'y ai mis un bout de cable électrique n'ayant de cure pipe !

vite bricoler, allez vite faire un tour chez Queenie

Copie_de_Songe_d_une_nuit_d_hiver_Collab_Mary89_036

je vous offre des bisous ambiance fêtes de fin d'année

si ça vous plait,

clic droit pour enregistrer !

j'ai fait un montage de plusieurs éléments mais je n'ai pas créé ces éléments qui étaient en freebie !

BISES

BISES_2

BISE

Copie_de_Songe_d_une_nuit_d_hiver_Collab_Mary89_036

 

le temps passe trop vite, je ne sais pas si j'aurai le temps de .... faire plaisir à tout le monde !

decembre2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta version est trop sympa , j'adore !!!<br /> Bizzz
Répondre
V
Trop marrant ce Père Noël! Super idée en tout cas!
Répondre
L
rho trop chou ^^<br /> bises et douce journée
Répondre
C
merci...le pere noel aura le temps de renrer pour le 25....lol!<br /> merci pour ces belles images...oui ici aussi les journées passent trop vite....mais je pense que noel c'est toute l'année .....<br /> <br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
a il est mimi le tient j en ai fait deux aussi c est trop sympa a faire tes bisoux ambiances sont superbes j ai prix le 1&2 merci beaucoup<br /> bizzzzzzzzzz bonne journee
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité