Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 décembre 2011

régalez-vous !

Noël à la Réunion,

ce sont les flambloyants, les letchis qui se font désiré, il n'y en a pas beaucoup pour l'instant !

et le pâté créole !

PICT0143

j'adoooore !

on le mange traditionnellement accompagné d'un p'tit verre d'Anisette

au choix, soit le pâté est fourré de viande ( godiveau )

soit de confiture

PICT0134

PICT0140

PICT0142

j'ai fourré le mien de crème de marron,

un régal !

il n'est pas sec, ne s'émiette pas !

à essayer !

p_t__cr_ole

BISE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux la recette, parce qu'aux figues c'était trés bon...
Répondre
D
hummmmmmmmmmm pour les leitchis on c est gaver l annee derniere tellement yen avais mais je cour pas apres le pate creole pourtant j adore la cuisine reunionnaise que l on mange tres regulirement chez nous ce soir rougail saucisses hummmmmmmmmmm<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
je salive je salive...ho les letchis.........<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
Bien appétissant !<br /> Tu parles dans ton artice de "godiveau"<br /> C'est quoi ?<br /> Je ne connais pas.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
Miam miam! Il est splendide! Et si appétissant...Bravo! Et merci pour la recette!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité