Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 décembre 2011

j'adore le facteur ...

après m'avoir envoyé un message m'informant que je recevrais mon livre le 16 décembre,

un autre est arrivé me disant que mon livre a été expédié

enfin, il est là

dans un gros carton

je trépigne devant un beau joujou

waouh qu'est ce qu'il est beau ce livre

index

Sarah m'a réveillée de bonne heure ce matin,

alors, je me suis mise au travail,

j'ai préparé mes patrons

2 robes, Véga et Alula, me plaisent énormément

idéales par cette chaleur

j'espère vous la montrer rapidement, je prendrais le temps de la coudre !

c'est un défi

et le blog collectif, c'est ici

mai2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah je decouvre votre blog et j'adore en plus le soleil en hiver c'est certain je reviendrais<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> véro du blog la couture de simone
Répondre
V
Je sens que tu vas nous montrer plein de belles choses! Y a une petite demoiselle qui va être gâtée!
Répondre
C
Je remarque que les é sont ù<br /> et mes m sont pleins ! ! <br /> Sur ton texte,<br /> Est-ce la police d'écriture<br /> Ou à la réception chez moi?<br /> Bisous à tout à l'heure
Répondre
C
Quel design !!!<br /> C'est Noël <br /> Bisous
Répondre
D
a tu as craquer aussi j ai le mien depuis une bonne semaine je compter justement le mettre sur mon blog il est beau j ai prelever une robe pour ma pepette a suivre<br /> bizzzzzzzzzzzzz joli ton blog
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité