Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 décembre 2014

table de noël

J'espère que vous avez passé un bon noël !! 

Pas trop motivée cette année pour les préparatifs 

Mais j'ai quand même fait une petite déco à la demande de ma soeur 

Des boîtes à déposer dans les assiettes 

J'ai suivi le tuto de Bocfamily 

http://bocfamily.canalblog.com/archives/2014/12/07/30233469.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=bocfamily

Désolée, je n'arrive pas à mettre le lien !!! 

 

Ma boîte

 

20141225_123045_1

 

20141225_123103_1

 

J'y avais mis 3 chocolats 

Chez nous c'est l'été,  

2 années d'affilée nous avons eu un cyclone au lendemain du 1er janvier , j'espère que ça va être calme !! 

Nous avons enfin aménagé l'extérieur de la maison 

20141227_082610_1

 Le tout démontable car la maison n'est pas à nous !!!! 

Mes pluies d'or sont fleuris, un régal pour les yeux 

 

20141224_162315

 

Moi j'ai besoin de tenue d'été. ........

A bientôt alors 

Bises

Zicane 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie table toute douce. Et ces fleurs wahou!
Répondre
M
jolies ces boîtes ! on attend les tenues d'été ... après le 1er cyclone ... heu ... janvier ! <br /> <br /> biz et très bonnes fêtes !
Répondre
K
Ta déco est superbe<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie version du tuto de la boite, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
S
ça fait du bien ce soleil de NOËL tropical !!!<br /> <br /> jolie table de noël , avec ces petits paquets chocolatés !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité