Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 mars 2015

baptême

Kikou vous toutes 

Temps pluvieux sur la Réunion 

On a eu une sacrée saison des pluies 

La petite Lilas sera baptisée ce week-end 

Traditionnellement c'est le parrain qui offre les dragées 

Sa femme en manque d'inspiration est venue me voir, et après lui avoir montré ce qui ce faisait en scrap, elle a été séduite ! 

Elle a choisi les petites boîtes de Laetitia du blog la Bocfamily 

Ce sont les petites boîtes que j'avais fais pour noël 

C'est elle qui a fait le plus gros travail,  découpage, collage, assemblage 

Moi j'ai embossé, tamponné, découpé à la big shot

Et fait la mise en scène 

 

20150302_111825_1

Magnifique hein ? 

Je lui dit de faire des moulins et des nichoirs 

Et j'ai fait une page 

20150302_105420_1

 

 

20150302_105452_1

 

Et la page

 

IMG_20150306_061943

 

J'adore trop, 

Avec 3. Feuilles de papier, le résultat est époustouflant !!! 

A bientôt 

Bises. Zicane 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C superbe! Je t'emprunte toutes ces belles idées pour le baptême d'Inès....les boites, les moulins, la branche! J'adore!
Répondre
K
Quel ce joli Beau travail<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oui c'est magnifique cette déco!!!!!
Répondre
D
c est superbe beau travail a deux !!!!<br /> <br /> bisous et bon courage pour la tempete
Répondre
S
c'est vraiment trop mignon , bon baptême lilas !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité