Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 juin 2011

que de belles choses ...

les éditions de saxe ont frappé fort !

pour celles qui n'ont pas envie de se casser la tête sur les livres japonais,

sont sortis en français de beaux livres !

 JALI015_prod

celui-là me plait beaucoup

JALI019_prod

JALI020_prod

JALI016_prod

5288001_prod

ce dernier est à moins de 10 € !

je le veux !

à la Réunion, j'en ai vu chez Agora St-Benoit !

oui c'est loin !

et j'en ai acheté un  !

à st-Pierre, c'est chez Cazal,

moi, je le commande chez ma libraire en lui envoyant un mail si je ne trouve pas le livre que je veux!

j'économise les frais de livraison

sinon, quand je passe à côté d'une librairie, je ne manque pas de jeter un oeil sur mon rayon préféré !

 pour feuilleter des extraits clic,clic !

feuilleter

boudinette_addrencontre_papier__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai jamais essayé la couture japonnaise, il parait que c'est plus facile à comprendre que burda...Bisous
Répondre
R
le deuxième (superpositions), et il est très très beau.
Répondre
D
oui ils sont super j ai feuilletter sur les editions de saxe ca me tente mais je me ruine en livres et le chef ma dit de me calmer pfffffffffff<br /> pas drole le chef a voir hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
le premier livre pour enfants est une merveille!<br /> merci!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
Je l'ai déjà le dernier et il est terrible et des p'tits trucs tout sympa !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité