Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 mars 2013

tenues chics

c'est le titre d'un des dernier livre paru aux éditions de saxe

Sans_titre_1

j'apprécie les grandes tailles

en le feuilletant, j'ai craqué pour cette blouse

Sans_titre_2

faut que je pense à renouveler ma garde robe,

surtout les hauts !

je veillis bientôt, si vous voulez me l'offrir ..... lol

il y a un autre livre qui me plait bien

51eje68CBUL

j'aime beaucoup ce modèle

basiqu11

le tricot étant du chinois pour moi

j'ai craqué pour ce livre également

Sans_titre_3

allez voir les éditions de saxe,

vous trouverez votre bonheur  vous aussi !

KI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon mari lorgne sur celui des chamises. Je lui ai dit qu'on allait attendre encore un peu mes progrès .. lol !
Répondre
N
Le deuxieme livre je lai trouvé à agora jumbo, il est dans ma bibliotheque... il y a de bonnes idées mais les finitions sont à améliorer ++++ mais si des modèles te tentent, je tinvite à venir a la maison relever les patrons ma belle !
Répondre
B
Des projets à couper le souffle !!!bizzz
Répondre
K
De bien beaux modèles Moi je sais pas faire du crochet "dommage"<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
houa il a l air sympa celui la et ton livre au crochet ma l air pas mal non plus allez hop au boulot<br /> <br /> bizzzzzzzzz toujours frileuse pfffffffff ras le bol
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité