Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 avril 2012

au rayon librairie ...

encore de nouvelles parutions en ce moment !

que de tentations !

fra

depuis le temps que je cherchais un livre sur la surjeteuse !

pas la peine de vous dire qu'il est commandé !

je le vois déjà en rupture !

dépêchez-vous !

frg

waouh !

fr

il me plaît celui-là !

41_1KwL4JGL

allez voir par ici

j'essaie de rattraper mon retard concernant le SAL du beau matou

j'ai eu envie de folies, donc j'ai défait ce que j'avais fait et je lui ai rajouté des poils !

si si, mon matou a des poils !

AA

c'est de la laine fantaisie !

j'adooooooooooooore !

c'est beau la broderie traditionnelle !

A

AAA

je n'ai pas fini les oreilles,

je n'aime pas le point tige !

à très vite  pour la suite !

Zen_garden_cluster_frame_1_by_Marta

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette broderie ! J'adore , le chat est tellement beau<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Quand aux livres, ou les avez vous trouver ?
Répondre
S
hummmm trop beau ce matou déjà ! <br /> <br /> ce bouquin sur la surjeteuse , déjà repéré, j'aimerais le feuilleter avant de l'acheter ! dis-moi
Répondre
C
ho un livre sur la surjeteuse çà me tente!<br /> <br /> sur quel site peut-on le trouver ?<br /> <br /> ton chat magnifique!<br /> <br /> moi j'ai pris du retard! je tricote...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
chat alors il est trop mimi jadore ta fantaisie bravo bisous
Répondre
C
Ton chat est magnifique<br /> <br /> Et les livres sont bien "tentants"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité