Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
26 novembre 2011

tenue parce qu'il fait trop chaud ...

qu'est ce qu'il fait chaud en ce moment !

l'été est bien là

sarah a les joues toutes roses!

PICT0104

 modèle J du fameux 04, Onna no ko fuku pour les adeptes

et pour celles qui ne comprennent rien

voilà le livre

Sans_titre_1

 pour les curieuses désireuses de voir plus de modèles de ce livre

c'est par ici

très facile à coudre, donc rapide tout ce que j'aime !

 

PICT0110

elle est coquette ma louloute !

elle adore se regarder dans le miroir !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou , merci pour ta visite .<br /> Tu fais de bien belles choses et ta poucinette est trop mimi .<br /> Bizzzz
Répondre
C
trop belle ta choupinette!!!<br /> tu as encore bien cousu<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai envie de soleil et da chaleur!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
je suis fan... cet ensemble est frais colore et surtout va a ravir a l'adorable mannequin en herbe !<br /> vraiment trop mimi !
Répondre
C
Quelle est belle !<br /> Et Quel plaisir de voir <br /> Ce beau temps !<br /> Ici il fait beau mais frais!!<br /> L'hiver arrive............<br /> Bisous
Répondre
D
tres bel ensemble elle est trop belle ta choupinette<br /> bizzzzzzzzzzzzzz a vous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité