Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 décembre 2010

bidouillons des cadeaux ...

je prépare quelques cadeaux de noël
pas de couture,
pas le temps,
mais des bijoux en fil d'alu

le temps d'une sieste,
j'ai tordu le fil d'alu

PICT0074

pour tous les goûts

PICT0075

et du fil

j'espère avoir le temps de fimoter quelques perles

Copie_de_cosy_christmas_by_doudousdesign__11_

Copie_de_Doux_frissons_QP_1_by_Marta

noel_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou la miss ta puce ets a croquer je vois que tu trouve le temps bidouiller et de nous le faire partager surtout je suis pas completement inactive mais jai bien du mal a mettre mon blog a jour je cours beaucoup apres quoi on se le demande ihihih pas le soleil malheureusement ici il manque vraiment jte fais de gro gros bisous et je toublis pas malgré mes silences
Répondre
T
je trouve super tout ce que vous faites. Si j'ai bien compris vous habiter la réunion ? Je ne suis pas très douée sur internet... Alors ... je ne comprends toujours pas tout. je suis une grand-mère qui débute en tricot et en couture.. car je viens d'avoir un petit fils de 3 mois...<br /> j'aime bien ce que vous faites... Je voudrais avoir un patron de bavoir rond et un bavoir qui s'accroche avec un élastic comme celui que j'ai vu sur votre site, celui que vous avez sur le site s'imprime trop petit chez moi ? ainsi qu'un modèle de "nomade" couverture pour envelopper les touts-petits. Si vous pouvez me l'envoyer par la poste en contre-remboursement je vous en serai recnnaissante, car internet pour moi trop compliqué.. merci bc et mes amitiés sincères... et encore bravo... Olivia<br /> Adresse : olivia Basséras 8 rue françois Brousse 40270 grenade sur l'Adour (france)
Répondre
C
magnifiques tes photos!<br /> j'aime la première...bisous<br /> claire
Répondre
D
eben tu va en faire de beaux bijoux avec tout ca <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité