Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 décembre 2014

cadeau de fin d'année

Coucou

Dans moins d'une semaine, on fêtera noël. ...

Et ce vendredi,ce sont les longues vacances chez nous, vacances d'été 

Reprise fin janvier 

Lorsque nous avions déménagé, j'avais promis un cadeau à l'ancienne maîtresse de Sarah, 

Elle voulait un protège cahier avec Betty Boop 

20141218_101016_HDR_1

Temps prévu pour la broderie,  96 minutes !!!!! 

Mais ça valait le coup, elle est belle ! 

Et je lui ai fait 3 bracelets 

20141218_101102_HDR_1_1

J'ai beaucoup aimé cette année les sketches pour le cardathlon 2014

Je m'en suis inspirée pour cette carte

20141218_101114_HDR_1

 

On commence la fête ce week-end avec la " fête cafres "

20 décembre est férié pour nous, on fête la fin de l'esclavage 

 

Bonne préparation des fêtes 

A bientôt 

Zicane 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe protège-cahier, pour une gentille maîtresse, bravo zicane ! <br /> <br /> oui, j'y pensais , 20 décembre ; <br /> <br /> et joyeux noël à toi , en famille , au soleil !
Répondre
D
Coucou Carine très jolie ta Betty un très joli cadeau bonne fête caffre et bonne vacances moi j arrive le 4 janvier gros bisous et bonne fête de fin d annee
Répondre
C
he bien bonne fête la belle et bravo pour ta Betty boop!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
he bien bonne fête la belle et bravo pour ta Betty boop!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
B
Bonne fête! <br /> <br /> La miss sera si jolie sur un cahier.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité