Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
12 décembre 2010

mes p'tites déco ...

cette année, je n'ai pas sorti mon sapin de 2m50,
mais c'est quand même le premier noël de Sarah
et en passant devant le chinois,
j'ai trouvé un petit d'1m20 à 4 € !
parfait!
j'ai quand même bidouillé des petites choses!
investissement, une bombe de peinture argent
et quelques branches sèches ramassées

sur un tas d'ordures !

PICT0076

PICT0078

PICT0079

PICT0080

PICT0081

PICT0082

PICT0084

voilà tout simplement !

b9720aa9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!<br /> hé les branches ne manquent pas chez vous...je trouve celà plus joli qu'un faux sapin, et puisque vous n'êtes pas dans un endroit ou les sapins poussent, autant profiter de la végétation que l'on a chez soi....moi je rêve d'accrocher mes guirlandes sur un palmier, ....ou une toute autre plante tropicale....lol!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
tres joli ta deco des fois il faut pas grand chosse pour faire joli la preuve <br /> moi j ai rien fait puisque nous sommes pas a la<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité