Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 décembre 2010

créas home made

ce message ne doit pas être lu par Domi
avant le 25 !
oui, ma belle!
sinon,
nous sommes en vacances,
soleil, farniente et plage...
j'ai terminé quelques bijoux,
ouais, et même fait des perles en fimo !

PICT0124

PICT0125

PICT0122

PICT0118

différents coloris,
mélange de fimo et fil d'alu,
très malléable,
laissons libre court à notre imagination!

PICT0116

PICT0115

PICT0112

PICT0113

PICT0110

et d'autres coloris bientôt
j'ai changé de vernis pour la fimo,
trop top le n°3 de Cléopâtra!
c'est une résine,
qu'est ce que ça brille!

PICT0100

60045611


Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh et bien laisse court a ton imagination cela te reussit tres tres bien ils sont superbes ses colliers bisous
Répondre
T
ils sont très jolis!!! Ces colier vont faire des heureuses!! <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et toutes ta famille!!! Joyeux Noël et passez de bonnes vacances;)<br /> bisoussss
Répondre
T
bonjour<br /> Je ne sais pas du tout ce que c'est des "pistolets" en couture, il est vrais que je n'y connais pas grand chose..; mais cela m'intéresse pour moi qui débute si cela sers à faire des arrondis.<br /> <br /> Où cela s'achète sur Internet, car j'habite une région des landes assez perdue.. et je ne trouve rien..<br /> Merci de l'infos et bises<br /> olviia
Répondre
C
ho , ils sont jolis ces colliers....de jolies réalisations!<br /> bisous à vous!<br /> on est dans la neige , c'est beau, mais froid....
Répondre
T
Belles créations, je suis admirative, merci pour le patron du "nomade", mais j'ai un peu de mal de le sortir de ce fichu ordinateur.<br /> <br /> je vous souhaite à vous et à votre petite famille (ils vont être heureux vos beaux enfants), un joyeux noël au soleil (qu'elle chance)et une année prometteuse en créativité ..<br /> Olivia (Toupidek)
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité