Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 mai 2013

Le 21 MAI......

c'était son anniversaire

et bien sûr, j'ai zappé complétement,

en fait, je pensais que c'était en juin et j'avoue que je réfléchissais déjà à ce que j'allais lui faire

mais me voilà devant le fait, fallait vite cogiter,

trouver une idée et surtout avoir l'inspiration !

euréka

elle, Sableturquoise, ne sait pas faire de colliers

alors, j'ai tourné quelques fil alu
pour lui faire un beau collier dans les tons qu'elle aime

083

084

085

et une fois assemblé, voilà ce que cela donne

082

j'adooooooooore

et ça lui a fait plaisir !

elle sera toute belle........bien qu'elle le soit déjà !

et la carte

20130523_100551

 

et dire que j'ai oublié d'envoyer une carte à ma mère pour sa fête et

j'ai également oublié d'en faire une pour l'annif de ma filleule !

pfffffffffffff!

ce n'est pas bien du tout !!

j'ai des choses à vous montrer mais j'ai la flemme de prendre l'appareil photo !!

a_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli! elle a du adorer!!
Répondre
S
"tourner qq fils alu" , lol, ça me parait pourtant plus que tourner qq fils, c'est superbe, je le porte et je 'adore !!!! bravo zicane !
Répondre
M
wwwhhhaaa super collier !! bravo !!!!
Répondre
M
wwwhhhaaa super collier !! bravo !!!!
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe et en bleu j adore j ai acheter du fil alu mais toujours rien fait avec <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité