Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 août 2012

pour un beau mariage

au début, j'étais vraiment mais alors là, vraiment sans inspiration,

je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire pour décorer le livre d'or !!

j'avais des éléments et un thème donnés par la future mariée

et puis, d'un coup, l'inspiration m'est venue, tout se bouscule,

je prépare mes éléments, ma colle

waouh !

j'adoooooooooooore !!

100

tout en 3D !

pas la peine de vous dire que la mariée a aimé !

et le seul panier que j'ai pu photographier

083

au début, j'avais fait ça

j'ai rajouté des éléments décoratifs qui restaient

ZZZZZZZ

ZZZZ

les noeuds pour l'église

en tulle et satin,

pas facile de les nouer

057

082

les  ronds de serviette,

j'ai trouvé la déco et n'ayant pas le temps d'en faire 260 ,

c'est la mariée qui s'en ai chargé aidée de ses belles soeurs

052

053

054

voilà tout simplement !

en fait, la mariée avait découpé le carré mauve mais n'étant pas manuelle,

il lui était difficile d'en faire un rond car c'était trop petit !

pour ne pas les jeter, j'ai trouvé que c'était joli en les assemblant ainsi !!

et moi, au cours de la soirée,

j'ai récupéré les fil d'alu sur les serviettes et j'ai fait des bagues sans outils, avec mes doigts !

pour la mariée, sa soeur, sa mère, les témoins !!!

et moi !!

ZZZ

ZZZ

ZZZZZZZZZ

ZZZZZZ

vous pourrez m'appeler la Castaphiore !

c'est du n'importe quoi et c'est beau !

imagesd

ce matin, il fait froid, le temps est couvert !!

l'hiver est en retard mais bien là.... maintenant, je mets mes chaussettes pour dormir !!

grrrrrrrrr j'ai les mains gelées !

et grrrrrrrrrrrrrr pour la rentrée qui est reportée à une date ultérieure au lieu de demain !!!!!!!!!

et regggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

imagesPL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nouveau look de blog ? <br /> <br /> jolies tes décos du mariage ! et tes bagues, ohhhh, j'adore ça , bravo bravo !!!
Répondre
K
Que de belles créations!!!!! Bises
Répondre
S
je vois que meme en soirée tes doigts peuvent pas s'arreter de bidouiller ihhhi jolie travail.la rentrée reporté ?jsuis sur quil fait aussi chaud chez vous que chez nous sauf que pour nous c'est soit dis en passant l'été bisousss
Répondre
B
Tout simplement MAGNIFIQUE bravo j'adore!!!
Répondre
N
Magnifique !!! Waouh tu tes surpassée !!! je suis fan de ta polyvalence et de tes doigts magiques !!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité