Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 septembre 2012

OUF, les enfants sont à l'école et que fait maman?

le 20 août, Juju a commencé le CP

et Sarah, enfin, elle est gardée par une assistante maternelle !

ouf, je respire !!

ça me change mais la journée passe vite quand même !!

j'ai commencé par honorer des commandes

de serviettes personnalisées

DSCF0294

j'adore !

je me régale avec mon nouveau logiciel de broderie Embird,

j'ai acheté le module "font Engine" permettant d'écrire !

il est top car il intégre toutes les polices de windows,

il existe de nombreuses polices gratuites sur le net,

alors, je  crois que le plaisir sera sans limite !

de  plus, grâce à ce logiciel, je peux varier différentes textures pour de belles lettres

DSCF0296

DSCF0295

motif de broderie acheté je ne sais plus où !!!

une autre serviette

DSCF0302

DSCF0301

DSCF0300

trop mimi cette girafe !!

un bavoir personnalisé  pour un baptême

DSCF0323

motif brodé en blanc

DSCF0324

du blanc sur blanc mais on voit bien le nounours !!

de même que le prénom

DSCF0325

si vous en voulez un, contactez moi !!

un bavoir personnalisé pour la cantine

DSCF0321

j'adore Hello Kitty !!

DSCF0322

vous en voulez un personnalisé pour la rentrée ?

choix du motif et de la couleur de la serviette !

contactez moi !!

imagesd

et j'ai trouvé le temps de finir mon petit lutin d'été

SAL proposé sur le forum " Passion des xxxx"

DSCF0288

2 petites feuilles à finir et un visage un pâlot, je trouve !

comme je vais être marraine, bébé prévue pour novembre,

je vois bien ce que je vais en faire

pas un tableau, je n'aime pas ça,

je sais coudre, alors autant faire quelque chose d'utile !

imagesd

sinon, j'ai été bien occupé ces 2 dernières semaines pour déménager !

j'ai quitté mon studio pour un loft !!!!!

des photos au prochain épisode !

0a123711

pour vos visites et vos petits mots !

KI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à fond les commandes, superbes en plus tous ces bavoirs, bravo zicane !<br /> <br /> pas encore rentrés les enfants , en france , mais d'ici 2 jours ... <br /> <br /> superbe ton lutin à pois !<br /> <br /> bon emménagement !
Répondre
N
très sympas ces tites broceries, une astuce pour le visage de ton point de croix trop palot? Fais le tour du visage en point avant avec 1 brin de fil rose ;-))
Répondre
D
Magnifique ces broderies...Ben moi aussi , j'ai été surprise par ton déménagement...Mais je crois comprendre...Bises
Répondre
N
J'ai craqué pour la petite girafe toute mimi ! c'est sympa ce que tu fais ! et j'ai hâte de voir ton loft !
Répondre
D
coucou tu va bien, tu bosse bien dit donc jolies tes broderies j aime beaucoup la girafe <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz a bientot
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité