Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 octobre 2010

quoi vous dire ... ?

ouais, je n'ai pas posté depuis quelques temps,
temps mort !
entre sorties, obligations et câlins
je n'ai guère le temps de vous rendre visite .

mais qu'est ce que ça me démange de coudre,
de fimoter,
et plein d'autres choses encore!
je ne sais pas vous,
mais moi, c'est justement quand je n'ai pas le temps que
j'ai plein de projet  en tête !
que l'envie de coudre est plus forte que jamais
et que j'entends l'appel de la MAC!
comment y résister ?

bon quoiqu'il en soit, j'ai pu créer...
ouf,
bouffée d'oxygène !
en ces temps de pluie

010

quelques perles en fimo,
j'adore la méthode du sucre !
demain, je suis invitée et histoire de ne pas arriver les mains vides,
j'ai voulu faire un petit quelque chose

012

et envoyant ces perles, je me suis souvenue que je viens d'acheter
2 coupons de crêpe dans les mêmes tons

009

ces 2 coupons sont en tête sur ma liste de chose à faire !
je vois bien une G du livre 298!
oui encore!
j'y suis bien et puis c'est pas le même tissu
donc, au final, ce ne sera pas le même tombé des plis du devant ...

bon,
pour revenir à mon petit cadeau,
voilà ce que j'ai fais
mélange de fimo et de fil d'alu

013

j'adooooooooooooooooooore !
je vais m'en faire aussi !

014

ces fleurs en alu,
j'ai trouvé l'idée dans ce livre emprunté à la médiathèque

PICT0016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympat et original il va falloir quon trouve comment etirer les journées bisous
Répondre
C
Ha oui, sympa tes créations en fil alu!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité