Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 octobre 2010

mais qu'est ce donc cette chose ?

cueilli chez un voisin qui apparemment n'en mange pas,
mais c'est quoi ce gros truc ?

010de

il est énorme !
facile 3 kilos car après l'avoir nettoyé,
j'ai eu 2,7 kilo !

c'est une papaye !

012q

et en confiture, c'est excellent !

002QA

je me suis fait un pot

mais chez moi, la confiture de papaye doit être en tranche!

006e

bon, c'est pas trop réussie à la vue

mais au goût, un régal !

005Z

une première pour moi

et pas la dernière !

je ferai mieux la fois prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les fruits exotiques, malheureusement chez nous ils sont souvent chers et pas bons! ahhh l'ananas, quand je lis que tu en as toute l'année!!!
Répondre
M
tres pratique ses petite boite du resto chinois pres de chez vous.....ma belle mer en fait aussi collection....
Répondre
C
ho j'ai découvert la papaye à la réunion, et j'adore sous toutes ses formes!! tu me fais languir!<br /> j'en ai même mangé de la verte en gratin!<br /> et c'est si joli de les voir sur l'arbre!<br /> j'arrive!!<br /> bisous claire
Répondre
D
hummmmmmmmmmmm ca doit etre super bon <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
rhooooooooooo tu rigole cela a lair un vrai delice ,jadore la confiture maison malheureusement mis a^part la gellée de pomme mes stock sont reduit mais claire compte mapprovisionné en confiture de prune et mur ouf me voila sauvé jadore les fruit alors je crois bien que ton ile est limage meme du paradis pour moi <br /> gros bisous bon week end ici c'est le deluge
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité