Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 juillet 2010

album scrappé

  une amie de ma mère a offert à Sarah un album scrappé.
ça y est, j'y ai mis des photos !


PICT0001

PICT0003

PICT0005

PICT0006


PICT0007

j'ai rajouté cette page

PICT0008

celle-ci
PICT0009

et encore celle-ci
PICT0010

et enfin celle-là
PICT0011

PICT0012

PICT0013

j'ai rajouté quelques boutons fimo que j'avais

Sans_titre_2
Sans_titre_1

il est magnifique cet album!
merci beaucoup Ariel !
dis t'as vu mes boutons ?
dès que j'ai du temps, je t'en ferai, promis !
elle est super douée,
fabrique de très belles choses
mais n'a pas de blog !
tu sais ce qui te reste à faire, Ariel ?
nous montrez toutes tes belles réalisations !
encore merci
bizzzzzz





Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres chouette c est un superbe cadeau<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
superbes cadeaux que cet album, et bravo pour tes boutons!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité