Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
16 mars 2011

poussée de boutons ce matin !

ce matin, profitant de la sagesse exceptionnelle de miss tourbillon,

je me suis étalée sur la table à manger avec tout mon attirail fimo !

entre 2 couches,

entre 2 goûters,

entre 2 pleurs,

je suis arrivée à faire ça !

PICT0005

des petits boutons !

bon, la photo n'est pas terrible!

mais je me suis régalée !

PICT0008

j'ai testé la pâte polymère de marque patati patata

et résultat,

beurk!

pas facile à travailler,

encore molle après la cuisson .

je vais les garder pour les recouvrir de la vraie fimo !

je voulais du rose,

pas de rose sauf un translucide et le résultat après cuisson n'est pas terrible!

donc, donc donc,

dès que j'en trouve, je recommence !

Copie_de_betty_designs_el__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La pâte patati patata est géniale ! je n'ai pas les moyens de m'acheter tout l'attirail fimo alors je fais de la recup et j'utilise la pâte patati patata qui est 2 fois moins chère que la fimo . Si elle est encore molle après la cuisson , c'est normal , sur le mode d'emploi ils disent de laisser refroidir 45 min. a 1heure le temps qu'elle durcisse complètement . Je ne comprends pas car tu dis que ta pâte rose est devenue translucide et la mienne non . Sur ce , bonne journée ^^ <br /> <br /> P-S : j'aime beaucoup ton blog !
Répondre
M
Trop chouettes tes boutons!!!<br /> J'ai fait un essai de fimo faut que je retente!<br /> Dis toi tu l'étales avec quoi ta pâte pour qu'elle soit bien lisse?
Répondre
D
super production jolis boutons tu achete ta fimo ou et combien?bizzzzzzzzzzzzzzz a bientot
Répondre
C
En voilà une assiettée de boutons!<br /> Pour tous les goûts et couleurs !<br /> A bientôt !
Répondre
A
Une bien jolie production, bravo... Bises.<br /> Alice.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité