Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
28 juillet 2009

mon blog a un mois !

cela fait un mois que j'ai commencé mon blog!
que le temps passe vite !
j'en suis complètement addict,
du mien mais également des vôtres !
tous les jours, je découvre des nouveaux blogs,
il y en a tellement !
28789369_p

plus de 700 visiteurs
et plus de 2000 pages visitées !
KJV6KOvNaceO7o4n2L5T

à vous toutes qui venaient me rendre visite !
mon seul regret ,
zot i laisse pas trop commentaire !
(vous ne laissez pas trop de commentaires)
dommage car ce sont les com's qui font vivre les blogs,
le vôtre, le mien !
tant pis !
pour toutes celles qui hésitent à créer le leur,
allez y, foncez !


aujourd'hui au réveil,
voilà le temps
pay22

hier, j'ai refais mon atelier,
car l'autre pas assez de lumière
maintenant j'ai plus d'espace,
et j'ai beaucoup de lumière car je me suis mise sous une fenêtre !

bon je vais reprendre
16484677_p


MSN_476

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ça fait un an que je suis devenue accro ,bizz et a bientot .marie.
Répondre
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
Répondre
C
Coucou, je laisse une petite trace de mon passage...
Répondre
C
bon anniversaire et bonne continuation<br /> bises<br /> cox
Répondre
G
Je découvre ton blog par hasard, il est magnifique!!! <br /> de plus ça tombe pile poil comme tu as refais ton atelier, un petit jeu est lancé à ce sujet (infos sur mon blog)si cela t'intéresse!<br /> en tout cas c'est un plaisir de découvrir le tien<br /> a trés bientôt et bonne continuation!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité