Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 avril 2014

on se régale par ici !!

bon dimanche les filles!

pour vous donner envie de faire un bon dessert

délice pomme spéculos

du livre " jour de fête" de thermomix

recette ici chez cinty

un régal !

20140313_170528

des financiers accompagnés d'une crème anglaise

20140308_124531

la brioche butchy

la recette ici

bof bof, pas trop aimé moi

20140315_194735

la baguette magique

à faire

incroyable!!

la recette , sur beaucoup de blog ! lol

on dirait une vraie

20140330_084902

des tuiles aux amandes et choco

20140407_180830

ça vous met l'eau à la bouche tout ça hein ?

pour aujourd'ui, j'ai fait un gâteau de chouchou du livre " cuisine créole"

bon appétit

bon dimanche

bises

zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu nous donnes faim là!<br /> <br /> ici c'était juste tarte aux pommes meringuée recette maison!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
miam miam miam!!!
Répondre
S
bien appétissant tout ça !!! cette brioche en boules est vraiment belle !
Répondre
B
Waaaah, que de belles choses et en plus, ça doit être bon !!
Répondre
C
Je suis invité a une réunion thermomix le 14 <br /> <br /> Je penserai à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité