Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
26 avril 2014

astuce tampons tickets de florilèges design

quelques nouvelles abonnées de plus, bienvenue à vous !

ça me fait plaisir de  voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre

j'aime beaucoup partager ce que je sais

et en ce début de weekend, je vais vous montrer mon astuce pour utiliser les tampons tickets de Florilèges Design

ils sont très grands, pas facile à manipuler

ce sont ceux là

A

je me suis fait offert une belle collection de tampon Florilèges design pour la st valentin !

on peut bien sûr tout tamponner et découper en tickets

quand j'en veux 1 ou 2, je ne tamponne pas tout

je me suis fait un cache qui isole un seul ticket

je commence par encrer

AA

vous voyez, c'est sale tout autour

à moins d'encrer au feutre !

auparavent, j'essuyais avant de tamponner

mais plus maintenant

je mets mon cache

AAA

et sans bouger tout en gardant la surface à tampon vers le haut, je mets mon papier

et je passe le doigt pour encrer mon papier

AAAA

hop hop, voilà !

c'est bien plus facile !

AAAAA

et mon tag

AAAAAA

j'espère que cela vous aidera !

bon week end à vous tous !

bises

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super cette astuce ! Merci beaucoup pour le partage :)
Répondre
D
jolis tes nouveaux tampon et super idee moi je me suis offerte la cameo mais je l ai pas encore dompter lol<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Z
tiens pas reçu ton message moi !!<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est une super idée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont magnifiques ces tampons!!!!!<br /> <br /> bravo pour ton idée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité