Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
28 janvier 2013

pour un noël réussi ...

une amie m'a commandé des petites choses pour noël.

qui dit commande, dit personnalisation !

pour sa mère

DSCF0757

un sac à tarte !

j'avais suivi un tuto mais oups mon moule ne pouvait pas rentrer dedans !!

j'ai rajouté des bandes en vichy, ce qui au final rend le sac plus joli

DSCF0764

un tablier tout fait par me !

DSCF0763

petit message sur le tablier

police trouvée sur Dafont et  transformée en broderie par le logiciel de broderie

DSCF0771

et un torchon !

et un autre lot pour sa soeur

DSCF0761

un sac à tarte

DSCF0765

le tablier

DSCF0769

le torchon

DSCF0753

et un pochon

DSCF0756

autre commande

des serviettes personnalisées

025

033

 

dans la la zone del'océan indien, un nouveau système dépresionnaire ........ dégradation du temps d'ici jeudi !

oh, je n'ai pas encore changé la déco de nono sur mon blog ?

ce n'est pas sérieux ça !!

CX

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du joli travail !!!!!!!!!<br /> <br /> espérons la dépression ne seras pas violente<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Que de belles choses, tu as vraiment bien travaillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Que de belles créations Tes clientes ont du être ravi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou pour le coup ton sac a tarte est superbe j adore <br /> <br /> belles broderies c est super t arrive a vendre j espere que la depression seras pas trop forte <br /> <br /> bisous
Répondre
S
alors là, bravo tes commandes brodées sont si jolies , tes clientes devaient être ravies ! bravo !<br /> <br /> jolie bannière .<br /> <br /> mince pour le cyclone, encore ...
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité