Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 janvier 2013

2013 année du scrap ....

j'ai toujours rêvé d'en faire

mais je me suis dit que je ne pourrai pas tout faire couture, broderie xxx, et que sais je encore !!!

je me contentais du digiscrap !!

mais cette année, je me suis dit, allez hop je me lance,

du matériel ? j'ai déjà quelques bricoles pour bien débuter !!

alors, je me suis inscrite sur un fofo de scrap

celui de Sableturquoise bien sûr!

celle qui m'a récemment taguée!

je vais arrêter de baver devant ces belles cartes !

moi aussi je vais en faire et toc !

alors mes 1ers défis, les voici !

souhaitons nous la bonne année !

PICT0059

PICT0056

avant de coudre, j'adorais bricoler me revoilà revenu à mes 1ers amours !

PICT0058

 je n'ai pas l'expérience d'une scrapeuse digne de ce nom mais je me débrouille avec ce que j'ai comme matériel!

PICT0060

PICT0064

une autre façon de vider mon stock de chutes de tissus ...

AZ

mes ballons sont en tissu !!

PICT0067

j'adoooore !!

je me régale mais je me sens limiter par mon manque de matos !

PICT0067E

la fleur du milieu, je l'avais faite pour le baptême de Sarah en mai 2011 et le tuto vient de

merci Sableturquoise de m'accueillir sur ton fofo !!

tu vois, je fais des infidélités à ma MAC !!

à très vite .........

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Canalblog a encore innové......... pas à mon goût !

PICT0036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup d'imagination et tout ces créations sont bien réussies.<br /> <br /> Comme tu le dit si bien, notre temps est limité, on ne peut pas tout faire, mais c'est bien de varier. je vais voir tout cela de près bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je trouve que tu t'en sors pas mal, j'adore le scrap, mais je n'oserai jamais essayer je ne suis pas assez créative...Bises
Répondre
A
Elles sont bien jolies toutes ces cartes, bravo!!! Tu te debrouilles comme une chef. Bisous et bonne journée. <br /> <br /> Alice.
Répondre
N
superbes ces cartes<br /> <br /> tu as eu raison de te lancer<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Salut, superbe ces cartes tu te débrouille bien...c'est vrai ici un peu de mal à trouver du matériel. Mais tout ce que tu touche deviens de belles choses, alors bonne continuation à toi. A très bientôt. Bisou à toute la famille.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité