Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 janvier 2013

Ma canaille......

une fois noël passé, la MAC a chauffé tellement  qu'à un moment, elle cousait dans l'autre sens !

au programme, garde robe de Sarah pour les vacances à MAurice

mais aussi pour moi !!

QQQQQQQQ

robe trapèze de Citronille légérement modifié

chapeau Citronille

QQQQQQ

tissu chez Ravate tissu

QQQ

le dos était un peu lâche, j'ai mis un élastique

de même pour les bretelles

QQQQ

QQQQQ

je suis dans ma période "arrondi"

maintenant que je maîtrise !

 

apparemment, la miss est à l'aise dans cette robe !!

 

et le chapeau lui convient parfaitement !

 

 

vous savez, Sarah ne ressemble ni à juju ni à moi!!

en arrivant de Maurice, la police aux frontières a vérifié le passeport de Sarah !!

ouf aucun sigalement ! lol

j'avais emmené avec moi mon livret de famille au cas où !!

XXX

très beau ciel !

photo prise de chez moi à 1500 m d'altitude !!

et le monstre qui s'approche de nous !

486103_544984828854256_847843719_n

les Seychelles ont été touché et il y a eu de graves inondations !!

PICT0036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Moi j'ai trop de la chance: j'HABITE a Maurice!!!
Répondre
V
oh superbe cette robe j'adore!!
Répondre
B
La robe est superbe et ta puce trop mimi!!!bon week end!!!
Répondre
H
Trop la classe, j'adore cette robe trop belle et ce chapeau .. et le tissu<br /> <br /> trop trop beau
Répondre
D
Adorable robe, adorable demoiselle et tissu trop fun.<br /> <br /> Vivent les petits mannequins !! Bizz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité