Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 décembre 2012

et dans l'ambiance de noël...........

 

mes broderies xxxx sont terminées ........

mon lutin d'hiver

029

brodé avec du fil lumière de DMC

031

et son copain

028

pas encore finitionné, je ne sais si j'aurai le temps,

en fait, je ne suis pas du tout inspiré !

 et là, en visitant ma boutique en ligne préféré, Créative Poppy

j'ai eu un gros craquage pour  O Christmas Tree de Barbara Ana

hg

pour les nouvelles inscrites sur ce site, vous avez 3 € d'offert !

du coup j'ai payé cette grille 3,73 € !!

et pas frais de port puisque je  reçois de suite la grille en téléchargement !

je crois qu'il va venir avec moi dans mes valises pour Maurice !!

un peu de soleil lui fera du bien à ce père nono et sa madame !

BISE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tes doigts s'arrêtent jamais très belle broderie. Alors bonne vacances, joyeuses fêtes de fin d'année et pleins de bonne choses. Encore pleins de temps pour créer encore de magnifiques réalisations.
Répondre
C
Jolies broderies terminées....<br /> <br /> Bien sympa ce craquage...<br /> <br /> Quelle chance d'aller à l'ile Maurice...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouh quel travail celà bose dure et tres tres jolie craquage bonne vacances sous le soleil (tu veux apas embarquer un peu de notre pluie ici cela n'arrete pas )bisous
Répondre
C
tu as bien travaille...et je comprend ton craquage..si beau! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité