Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 décembre 2012

le père noël est passé ...

mon père noël est passé chez Ladiice

c'est elle ma copinaute mystère

je lui ai postée son colis mercredi et lundi, c'était chez elle !

je devais broder une grille finitionné à ma sauce, celle du dernier post,

et j'ai rajouté des petits cadeaux

AAAA

ma grille et je l'ai finitionnée en panier

j'y ai joint  d'autres paniers

AAA

et comme elle lit beaucoup,

il était évident que je lui fasse des marques page

mes premiers à la brodeuse

"in the hoop "

AA

le petit ours en appliqué

A

j'ai été contente de t'envoyer ce petit paquet Ladyice !

et pendant que je tape ce message,

bip bip fait le facteur,

le mien est arrivé !

mais de qui ?

mille merci Tulipe, c'est super beau !

A

tout est beau !!

mille merci pour cet envoi !!

a_gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un échange trés bien réussi....BRAVOOOOOOOOO tout est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
S
olala c'est superbe tu es epoustoufflante en mére noël cette année le pere noël a un peu mal il est a la bourre je crois quil va devoir jouer les prolongation bisous de louest
Répondre
N
très joli echange, panières superbes ainsi que le coussinnet de Tulipe, non je ne parle pas du MP, je bave devant mais je le dis pas hihihihihi, il est WONDURFUL bises nath92
Répondre
N
encore merci ma belle, j'adore tout<br /> <br /> et je ne me lasse pas d'admirer tes superbes mp, je suis heureuse d'avoir été ta cobaye pour ces premiers et je t'en souhaite plein d'autres<br /> <br /> Tulipe t'a fait un magnifique envoi également<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée et bisous
Répondre
C
tes panieres sont super belles!!! et maintenant je bave...continuellement...devant tes mp....lol!<br /> <br /> tu as fait un tres bel envoi!<br /> <br /> bravo ma belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité