Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 février 2014

le sac à cadeau

j'ai reçu le sac à cadeau n° 135 de claude rose

je devais le renvoyer à quelqu'un

et ce quelqu'un c'est Claire

elle m'envoie toujours des colis

je me devais donc de lui offrir quelque chose de beau

 

20140206_073233

un mini album scrapé

un carnet

des marques pages en fsl

des découpes pour le scrap

des étiquettes tamponnées

j'espère qu'il te fera plaisir ce colis

et surtout, plus d'excuses, tu dois scraper !

 les aventures des autres sacs à cadeaux ici

le sac à cadeau a parcouru maintenant près de 110000 KM 

exactement 117167 km !!!!!

champion toutes catégories ce sac !!

il y a actuellement 233 sacs qui voyagent !!

en détail ce sac contient

20140206_073253

des marques pages

un album scrapé que je vous montrerai en détail dans un autre post

20140127_093456_1

un carnet de notes

Carnet

des découpes pour le scrap

20140206_073400

n'est ce pas merveilleux de recevoir un sac contenant des cadeaux juste pour le plaisir de faire voyager un sac !

bises

ZICANE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Zicane, parmi les candidates au concours de photos, pas encore de participantes au sac N°135, notre champion du monde...???!!
Répondre
V
wahou un bien joli colis
Répondre
N
Ohh de bien jolis cadeaux, tout en finesse et en délicatesse pour ce 16ème voyage de notre sac-à-cadeaux champion du monde, le sac MARS ! IL en a vu "du pays" celui-ci !! Je ne sais pas où vit Claire mais j'en étais à 98181 km. Peux-tu me dire combien tu as noté de km entre chez toi et chez Claire stp ? eh oui, il faut que je comptabilise, c'est d'autant plus important pour ce sac-ci ! Merci beaucoup pour ta participation Zicane et bienvenue à Claire dans cette aventure !<br /> <br /> Claire, il s'agit pour toi d'utiliser ce sac-à-cadeaux pour offrir le cadeau de ton choix à la personne de ton choix ! Merci de m'envoyer un p'tit message avec les infos quand tu seras prête ! Bon voyage et bon scrap !
Répondre
C
ho oui j'ai été super gâtée!<br /> <br /> maintenant il faudra m'expliquer comment on fait ..avec le sac...je n'ai pas encore tout compris lol!!!!!!
Répondre
C
Bien jolies, toutes tes créations. Je vois que tu as pris goût aux FSL.<br /> <br /> Claire a été bien gâtée, et bravo pour les km du sac 135<br /> <br /> Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité