Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 juin 2012

dans ma bal ...

j'ai reçu depuis quelques temps déjà, un beau colis !

merci Claire !

les enfants se sont régalés ... et moi aussi !!

003

001

ils mangent du charbon !

005

FlowerPower_Collab_QPFreebie

je te remercie mille fois Claire!

sinon, j'ai commencé un nouveau SAL mais libre cette fois ci !

j'avance, j'avance à mon rythme !

c'est une broderie d'Alessandra Adélaide, "l arbre fabuleux"

j'adore les couleurs,

Sans_titre_1

et par la même occasion, j'ai découvert cette boutique en ligne

créative poppy

attention à la CB  !!!

je me suis déjà inscrite à de nouveaux SAL pour les prochains mois !

sur le forum "passion des xxx"

pour celui-là

b_4198

vous trouverez la grille ici

pour celui-ci

CMM_Frimas_m

la grille est ici

et encore bien d'autre  .... à suivre !

et ce matin, pour bien commencer la matinée, un trou de 60 € dans ma tirelire !

et pour la bonne cause !

je tape " tissu motif pirate" sur mon moteur de recherche préféré et je tombe sur une boutique,

basé en Allemagne je crois,

ou Hong kong ?

je confirme, mon colis part de Hong Kong avec un n° de suivi !

et  des tissus plus que waouh !!!

mesurant 50 x 11O  cm pour la plupart

Sans_titre_1

et envoi pour la Réunion gratuit !

alors, j'ai pris des coupons pour des enfants !!!

que du beau tissu de designers américain et japonnais

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho lala il faut que je reprenne mon aiguille......claire
Répondre
N
bien gâtée par Claire, hihi, tu as du boulot sur la planche yapluka hihi bises
Répondre
C
Doudoune, tu cliques sur le panneau Mods, et à gauche sur tissu et là, tout est proposé en coupons<br /> <br /> Biz
Répondre
D
de bin beau tissu mais ou as tu trouver les coupons stp merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
hum!!!!!!!!!! les ptits gourmands dit donc ta du pain sur la planche je vais allez voir ton site merci pour l adresse<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité