Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 juillet 2012

et d'une main innocente ...

ce matin, comme promis, j'ai préparé mes petits papiers avec le nom de chacune d'entre vous écrit dessus !

le reste en image !

012

j'ai tout mis dans le pochon !

013

Sarah s'est bien amusée !

015

ah elle a choisit celui-là !

014

016

et voilà la gagnante !!

c'est la dame de 79 ans qui vient de créer son blog !

je vous en avais parlé

c'est formidable !

et en février, elle vient me voir à la Réunion !

j'ai son adresse, tu auras ton petit paquet à la fin de la semaine je pense !

remarque,  j'aurai pu te le donner en février en main propre ! lol!

félicitations à toi Clauderose et c'est avec plaisir que je t'offre ce lot de pochon !!

006

merci à vous toutes d'avoir joué le jeu !

merci à vous de me suivre,

merci à toutes les abonnées,

merci pour vos gentils mots qui me font plaisir !!

hier, il ne faisait pas beau !

temps couvert et vent !

002

007

Sarah a pris froid,

dur nuit que j'ai passée hier soir !

le nez qui coule ...

ce soir, rebelote je pense !!

ce matin, je l'ai emmené à la plage à st Pierre, du vent, il faisait froid à l'ombre même au soleil !

mais enfermé dans la voiture, il fait chaud !!

 bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, je les ai reçus!!!<br /> <br /> En rentrant ce soir, j'ai trouvé dans ma BAL...le paquet et dedans une symphonie en jaune, le petit carnet avec sa couverture brodée de fleurs jaunes, et les 2 pochons joliment brodés et doublés de jolis tissus fleuris.<br /> <br /> Merci encore à toi Zicane, cela me fait vraiment un grand plaisir
Répondre
N
Bravo à Claude ! c'est géniale ! je suis bien contente je vais pouvoir voir tes créations en vrai Zicane, nous nous voyions de temps en temps avec Claude. Je vais d'ailleurs la voir cet après-midi.<br /> <br /> Elle emporteras des bises de moi en février pour te les transmettre.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
N
Ah la chanceuse !!!! bravo a elle... et tant pis pour moi, snif snif !!!
Répondre
C
et moi je n'ai pas gagné...snif!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
D
felicitation a CLAUDEROSE ces pochons sont magnifique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité