Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 septembre 2011

une brioche... trop bon !

ce matin, j'ai fait une brioche,

comme il faut 2H de repos et 20 minutes de cuisson,

je me suis prise à l'avance pour l'avoir pour le goûter !

PICT0035

elle était énorme,

mon plat doit faire 30 cm de diamètre

la recette disait " un grand moule" mais faut vraiment mettre la préparation dans 2 moules

regardez plutôt !

PICT0032

et l'autre côté du moule

PICT0033

heureusement que ça cuit vite,

du coup, la pâte a vite durcit et ça n'a pas coulé plus !

ouf, le four est propre !

PICT0034

j'ai eu du mal à la démouler !

PICT0036

Sarah vole le sucre !

PICT0038

bien tendre, moelleuse,

un régal !

ah la recette !

je l'ai trouvée sur le site Vorwerk

elle est de fanif

cajoline_douceurautomnale_page_rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est bien appétissante cette belle brioche<br /> Je file vite alors sur le site de Vorweck<br /> Bon week end
Répondre
M
Ta brioche m'a l'air bien appétissante. Tu m'en gardes 1 bout!!!!
Répondre
C
ouh la la , tu peux nous garder un bout...
Répondre
L
oulalaaaa elles sont magnifiques !!!!<br /> bravo
Répondre
C
elle devait être délicieuse cette brioche........ils ont dû se régaler les petits....
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité