Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 août 2011

de retour ? je l'espère !

je vous ai un peu beaucoup délaissée  ces derniers temps !

certes, c'étaient les vacances et pourtant j'ai quand même cousu  !

ma connexion internet, parlons-en !

trop de micro coupures à mon goût !

des après-midis, des longues soirées,

et finalement mon FAI a reçu ma lettre de résiliation!

d'ici 10 jours, je serais totalement coupée du monde de la blogosphère ...

assez causer, mi montre à zot ko ça moin la fé

PICT0053

de la broderie

c'est une grille gratuite offerte par couleurs et points

je l'ai un peu arrangée à ma sauce

PICT0052

PICT0054

PICT0055

broder c'est bien, mais quand on l'a coud sur quelque chose, elle est bien mise en valeur

j'ai trouvé  le "truc"  chez Melimarie

un beau panier

PICT0066

je m'en suis inspirée car j'ai du adapter les dimensions à la broderie

PICT0061

PICT0063

le dos

PICT0064

l'intérieur

qu'en pensez-vous ?

vous le verrez bien chez vous tig8lb1k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbement mise en valeur....merci....et si tu veux m'envoyer la photo,je pourrais montrer ta réalisation sur mon blog dès que je peux car act. en passe d'ordi.<br /> A bientôt<br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
C
Tu te débrouilles bien dis donc, juju en a bien de la chance...J'ai le même tissus que le fond du panier, mais moi ce sera pour une robe d'été. Ca y est j'ai mis la bannière n°2...Trés jolie. D'ici que j'arrive à faire une plus personnalisée...Merci encore ma belle, bon aprés midi...
Répondre
M
Très sympa ce petit panier ;)
Répondre
V
Que de travail dis donc! Très réussi! Tes tissus sont très beaux, ils sont d'ici?
Répondre
D
houa superbe tres jolie ta petite broderie contente de te retrouver<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité