Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
22 juin 2011

surprise dans ma BAL

le facteur est passé ! ce n'est que dans l'après-midi que j'ai vu qu'il avait mis un avis de passage pour un colis!

il n'a même pas klaxonné ! pourtant j'étais bien là !

aussitôt pris, aussitôt déballé dans la voiture !

PICT0071

émerveillée comme une enfant !

j'ai mis le bordel, trop pressée de voir ce qu'il y avait dedans !

PICT0078

beaucoup de choses !

même juju était aux anges !

même zhom était aux anges ( il adore les confitures !)

PICT0079

beaucoup d'appliqués

juju a trouvé son bonheur !

PICT0080

des rubans

une future félix ?

fyxDEyXH5g

CLAIRE

elle aura droit à des ananas !

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et du travail qui t'attend...lol!<br /> j'espère bien venir mangé les ananas sur place à nouveau un jour!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
Tu as été bien gâtée!<br /> Ainsi que toute la petite famille !<br /> Bonne jounrée<br /> Bises
Répondre
D
coucou ba dit donc tu est gatee juste en lisant le debut je savait qui c etait hihihi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité