Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 juin 2011

cadeau de fin d'année ...

vendredi, ce sera les vacances chez nous !

j'ai bidouillé des petites choses pour la maîtresse de juju

PICT0001

PICT0002

un collier, mélange de fil d'alu et de fimo

et comme sa maîtresse va bientôt avoir un bébé,

voilà ce que j'ai fait

PICT0012

PICT0013

PICT0010

bavoir citronille fermé par bouton pression

ton bleu pour un futur petit mec !

le tout rangé dans une pochette cadeau

Sans_titre_2

j'adore faire cette pochette,

rapide à faire

les coordonniers sont mal chaussés dit-on !

et oui !

depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse une pour mettre les couches de sarah !

la tatie a également eu son collier ( rose )

et la maitresse remplaçante ( orange )

3fgmq665

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la maîtresse à Juju!<br /> J'ai été très touchée par tous ces beaux cadeaux, et pour mon futur p'tit mec à moi, j'en ai même versé quelques larmes par tant d'attention (la grossesse çà rend un peu gaga!) En réalité, comme je suis alitée presque toute la journée (sauf quelques rares petits déplacements tant que je peux encore...) j'écume pas mal de sites internet pour me trouver des petits fait main uniques pour mon bébé et voila que mon rêve devient réalité! J'en suis complètement folle. Juju et sa soeur ont bien de la chance d'avoir une maman comme ça: elle est aussi bonne cuisinière que couturière (je m'en souviens encore) elle a des enfants super (c'est qu'elle sait leur accorder le temps nécessaire) et le blog est une vraie mine d'info! Mille merci
Répondre
S
j'en connait qui ont du etre ravit ,derniere ligne droite avant les vacances bisous
Répondre
C
Tu as bien gâté le petit monde éducatif <br /> De l'école<br /> Bravo !<br /> Ils ont du être ravis<br /> Bonne journée<br /> Bisoussssssssss
Répondre
C
bien gâtée la maitresse!!!<br /> trop chou les bavoirs!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
c est bien joli tout ces petits cadeaux elles sont gater<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz nous on as chauddddddddddddddd
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité