Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 avril 2011

mon aventure BJB ...

on est samedi,

jour du Bai Jia Bei !

Juliette__l_ments__5_

img197

 

img196

 

img195

 

img198

 

img199

 

img200

 

img201

Merci Valérie pour ce 2ème envoi surprise !

cela me touche !

img203

 

img204

 

img202

voilà ce que j'ai reçu cette semaine !

j'en suis à 76  !

je commence à réfléchir à la disposition des carrés,

j'ai envie de disséquer ces carrés pour en avoir de toutes les tailles !

je suis un peu frustrée car il faut avant tout que je prépare le baptême !

tout est taillé !

maintenant, il faut coudre !

la date du baptême ?

24 mai

donc dans 25 jours, je m'attaque à ce Bai Jia Bei !

bon week end à vous !

Copie_de_betty_designs_el__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog qui est bien sympa <br /> je veux bien t envoyer des bout de tissus quelle taille ?et les coloris? A BIENTOT
Répondre
C
tout celà est bien super!!!!<br /> tu montreras des photos du baptême!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
super combien t en faut ils en tout???????????<br /> BIZZZZZZZZZZ BON WEEK END
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité