Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
25 avril 2011

1 an ... que j'en rêve !

et oui, déjà 1 an que j'ai acheté mon livre Lisette !

cela fait donc 1 an que j'ai envie de faire le sac Lisette !

mais en lisant les explications,

je trouvais qu'il manquait quelque chose

ou du moins, elles n'étaient pas claires !

pendant 1 an, j'ai cogité en essayant de faire ce sac dans ma tête,

empiècement, fronces ...

finalement, je me suis lancée, bravant ces explications !

PICT0011

que je suis contente !

je vous promets de faire un tuto !

il est trop beau

et finalement,

facile à faire !

PICT0012

il aurait pu être réversible,

mais j'ai fait une doublure dans un tissu pour doublure lol!

et surtout de couleur claire

parce que moi, je cherche toujours mes clés au fond de mon sac

et une doublure noire,je n'y vois pas grand chose !

PICT0013

je crois que je me ferais bien un autre !

et zhom qui dit à la vue de ce sac

" encore un sac, tu en as 50 !"

ce qui n'est pas vrai du tout !

et puis, un sac ça s'abime !

vous ne croyez pas ?

Si_precieux_QP_1_by_Marta

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trés joli ce sac! Une fois qu'on en a fait 1...on en fait plein ,j'en suis au 6ieme...
Répondre
Y
il chouette j'adore bravo !!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Super sympa,très joli, je veux le même...en plus je suis fan des sacs...et il est grand, les clés s'y perdent dedans trop top!<br /> J'attends ton tuto avec impatience.
Répondre
C
Il est tres beau ton sac<br /> Tu as cogité <br /> Tu as réussi<br /> Cà valait le coup d'attendre ! <br /> Bravo <br /> Biz<br /> Bonne semaine
Répondre
V
Très jolie réalisation .J ai envie de coudre un sac moi aussi.Bravo!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité