Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 août 2010

addict, je vous dis !

2 ne me suffisaient pas,
et puis, comme dis le proverbe,
jamais 2 sans 3!
cette fois-ci, j'ai fait mon petit haut dans un tissu plus lourd,
c'est vrai que cela pose beaucoup mieux !

PICT0148
j'adore !
mais vous l'avez sûrement compris !

PICT0146
j'adore les manches !

PICT0147

et dans le bas,
4 rangs de smocks pour que la tunique pose mieux !

bon, voilà,
je crois qu'il y en aura d'autres!
mais faut que je m'attaque aussi aux patrons de citronille adulte !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce modèle, très joli ! Bravo!<br /> C'est issu de quel livre japonais?
Répondre
M
Bravo, c'est vrai que ce livre est super !
Répondre
D
tres jolie celle la oui c est quelle livre deja<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ho je l'aime bien celle là!<br /> magnifique!<br /> et c'est quel livre ?<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
Bien joli modèle, je comprends que tu sois accro.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité