Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
12 août 2010

tandam...!

j'ai eu un peu de temps aujourd'hui,
la louloute a bien dormi,
donc, je me suis mise à la confection des couches lavables !
je cogite pas mal pour ne pas les rater,
est-ce que le patron que j'ai ira à Sarah ?
comment taillé dans un minimum de tissu pour avoir un max de couches ?
j'ai trouvé !
je vous le dirais bientôt
^o^
maintenant, je prends mon temps pour les coudre
pour ne pas faire de bêtises !
voilà ce que j'ai pondu aujourd'hui

PICT0034

les couches sont évolutives,
j'y ai mis des boutons pressions devant

PICT0035

PICT0031

PICT0033

j'ai acheté quand même 2 couches
mais elles se ferment par des boutons pressions,
je ne les trouve pas pratique
et les côtés se rabattent à l'intérieur de la couche
pas pratique du tout !

bon, je m'accroche pour faire les nombreuses couches !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
super c est chouette de faire ces couches si on avait eu sa ya 35 ans mais bon c est l evolution de la vie courage c est pour une bonne causse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
et à quelle température elles se laves ?<br /> quel courage pour les coudre!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité