Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 juin 2010

et ma collection s'aggrandit ...

je suis toujours à la recherche de ça

49909853_p

j'ai commandé chez la Pomadour 24
le livre 04 (référence du JCA )
et je l'ai reçu !

PICT0070
j'ai également eu ça !

PICT0069
et j'ai trouvé des patrons Citronille d'occase !

PICT0059
PICT0060

j'ai une belle collection !
que je suis contente !
Léa, ma filleule, était super contente des petits hauts à bretelles que je lui ai faits!
il me manque le temps pour coudre ......
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
mais j'en ferais d'autres !
c'est tellement simple à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Basique pour Petites filles et Lisette je les ai trouvé chez Virgin<br /> comme l'a dit chacah560 ils sont tous les deux trés bien!
Répondre
C
Pour ton info, Basiques pour Petites filles est enfin dispo sur Amazone. Le livre est super, tu ne regretteras pas ton achat.
Répondre
D
je suis allée à la pmi ce matin. Maeline a pris 4cm et...1.7kg ! elle pèse 5.23 kg et je pense qu'elle débutera chaque tétée par de l'eau dorénavant.<br /> <br /> A samedi.
Répondre
S
on va peut etre pouvoir faire quelques chose pour toi pour le livre jap on te tiens au courant des que claire rentre sur arras la semaine prochaine <br /> bisous <br /> sand et claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité