Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 juin 2010

petit bloomer ...

j'adore les pois !
petit bloomer des IPPB cousu en 15 minutes !
j'ai fait les jambes plus longues,
faut pas qu'elle se fasse piquer par des moustiques la louloute !

je crois que l'hiver est là !
10° à 8H30 ce matin !
faut couvrir ces petites jambes !
modèle rapide à faire,
un vrai régal !


PICT0066

alors Claire ?
tu veux en faire pour ton petit fils ?

j'ai trouvé une superbe idée pour personnaliser des étiquettes!
mais, vous savez quoi ?
j'ai pas le temps !
snif !




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux en faire un (ou plusieur) pour mon p't gars et je vais suivre ton idée (merci), je vais lui rallonger les jambes.
Répondre
D
il est mimi ton bloomer a pois <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
trop mimi ton bloomer comment ca tu manques de temps ihihihih claire est interressée .10 °l'hiver nous c'est nos temperature du printemps ihihi<br /> bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité